Les avantages de choisir CBC/Radio-Canada

1. Propulser

Propulser un message vers des millions de Canadiens
Propulser un message vers des millions de Canadiens, captivant une audience élargie grâce à une offre multiplateforme.

2. Accroître la visibilité

Accroître la visibilité de son entreprise, en s'appuyant sur la réputation de CBC/Radio-Canada
Accroître la visibilité de son entreprise, en s'appuyant sur la réputation de CBC/Radio-Canada.

3. Réaliser un impact puissant

Créativite média
Réaliser un impact puissant, adapté à chaque objectif, avec des solutions conçues sur mesure.

4. Environnement publicitaire sûr

Bénéficier d'un environnement publicitaire sûr grâce à un engagement envers la qualité et la sécurité.
Bénéficier d'un environnement publicitaire sûr grâce à un engagement envers la qualité et la sécurité.

5. Contenu local canadien

S'associer à un diffuseur public engagé qui propose du contenu local canadien en français et en anglais, reflétant une mission de représentation des Canadiens d'un océan à l'autre
S'associer à un diffuseur public engagé qui propose du contenu local canadien en français et en anglais, reflétant une mission de représentation des Canadiens d'un océan à l'autre.

L'impact réel de CBC/Radio-Canada

Témoignages

Des témoignages qui soulignent l'impact des campagnes avec CBC & Radio-Canada Solutions Média et qui reflètent un engagement envers l'excellence.

L'Alliance de l'industrie touristique du Québec

« Notre partenariat avec Radio-Canada Solutions Média a permis de faire la promotion de nombreux attraits touristiques uniques à chacune des régions du Québec dans une seule et même plateforme de contenu. Une belle initiative afin d'encourager le tourisme local via un partenaire média d'ici ! »

L'Alliance de l'industrie touristique du Québec

Corbeil

« En tant que compagnie 100% québécoise, c'est un plaisir de faire affaire avec un partenaire média d'ici pour mettre en lumière notre mission : accompagner nos clients dans le choix et l'entretien de leurs électroménagers si essentiels dans notre quotidien. »

OMD (Omnicom Media Group)

Les vins Bù

« L'équipe de Solutions Média de Radio-Canada a démontré toute son expertise et agi en tant que réel partenaire d'affaires en adaptant ses recommandations aux besoins de notre client, en agissant comme facilitateur tout au long du processus, et surtout en s'assurant de faire briller la marque et de la garder au cœur des discussions. Merci à toute l'équipe ! »

Stéphanie Boisvert , superviseure de groupe, stratégie média PHD

VIA Rail Canada

« Notre partenariat avec Radio-Canada/CBC nous a permis de rejoindre une cible qualifiée grâce à leur stratégie d'audience personnalisée pour nous. Cela nous a ultimement permis de réduire nos CPA et donc d'être plus efficace avec nos dollars média. »

Philippe Normand , Directeur marketing, VIA Rail Canada

Promutuel

« En tant que placement «Premium», les plateformes de Radio-Canada ont su fournir les performances attendues par mon organisation. La collaboration ainsi que l'ouverture d'esprit des équipes responsables des stratégies numériques chez SRC facilitent l'activation de campagnes performantes. »

Dominic Lessard , Conseiller-Marketing, Promutuel

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.