Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d'achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Milan Cortina 2026
Jeux paralympiques d'hiverMilan Cortina 2026
Jeux olympiques et paralympiques d'étéParis 2024 : Un succès sur toutes les plateformes de Radio-Canada!
6e édition
Le décompte est commencé!
14 décembre 2023, Montréal
Ancrée dans nos célébrations de fin d'année, le concours Bye Bye de la pub est de retour pour sa 6e édition, suscitant un enthousiasme toujours aussi grand parmi les partenaires d'affaires de CBC & Radio-Canada Solutions Média. Le succès du concours est indéniable, avec de nombreux annonceurs ayant répondu à l'appel, impatients de relever le défi créatif.
Les téléspectateurs peuvent s'attendre, encore une fois cette année, à une compétition créative de haut niveau. Des publicités originales et marquantes seront diffusées en primeur lors de la soirée du 31 décembre sur ICI Télé, permettant d'associer les marques-annonceurs à la notoriété de l'événement. Le public sera invité à voter pour sa publicité préférée du 1 au 7 janvier 2024 sur le site web de Radio-Canada à l'adresse suivante : Radio-Canada.ca/concours-byebye-pub-2023.
Patricia Châteauneuf, directrice générale des ventes multiplateformes, Montréal et Est du Canada à CBC & Radio-Canada Solutions Média, partage sa vision pour cette édition du concours, soulignant l'impact significatif qu'il offre aux participants. « Le Concours Bye Bye de la pub est l'occasion de souligner la créativité exceptionnelle des talents d'ici. C'est à la fois une célébration où chaque publicité se distingue ainsi qu'une compétition saine et stimulante, génératrice de retombées exceptionnelles pour nos annonceurs. Les gagnants ne profitent pas seulement d'une visibilité exceptionnelle, mais captivent le public, ajoutant une valeur inestimable ».
Unique en son genre, le Concours Bye Bye de la pub permet au grand public de composer le jury. Les résidents canadiens participant au concours auront la chance de remporter une carte cadeau d'une valeur de 1000 $ de l'entreprise locale de leur choix. Les annonceurs gagnants remporteront, quant à eux, jusqu'à 75 000 $ en visibilité média.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.