GHOSTING

  • 8 épisodes x 30 minutes
Genre(s)

Variété

Plateforme(s)
CBC GEM

Saison: Hiver 2024

CBC

Saison: Hiver-Printemps 2024

Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

Blue Ant Studios, Luke Hutchie Productions

En vedette

Luke Hutchie et Matthew Finlan

Synopsis

Ghosting est une nouvelle série comique non scénarisée de Blue Ant Studios, qui suit Hutchie (EZRA) et Finlan (Orphan : First Kill, EZRA), deux acteurs connus exclusivement pour leur travail dans le genre de l'horreur, alors qu'ils sortent du cadre et se lancent dans leur propre thriller dans leur quête pour déchiffrer si les endroits les plus hantés du Canada sont vraiment hantés.

Dans chaque épisode, le duo amateur de chasseurs de fantômes est rejoint par des invités célèbres pour rencontrer des habitants qui affirment avoir vécu une véritable hantise. Tout en enquêtant sur le site renommé, ils vérifient s'il est à la hauteur de la tradition fantomatique locale et s'efforcent de rendre un verdict de «hanté» ou «non hanté» aux côtés de leur invité célèbre.

Ghosting est une production de Blue Ant Studios en association avec Luke Hutchie Productions. Luke Hutchie et Matthew Finlan sont les créateurs, les producteurs exécutifs et les vedettes de la série. Les producteurs exécutifs de Blue Ant Studios sont Jennifer Harkness, Laura Michalchyshyn et Zachary Frank. Maureen Riley (Still Standing, I Have Nothing), lauréate de deux prix Écrans canadiens, sera la productrice de la série. Pour CBC, Sally Catto est directrice générale de Entertainment, Factual & Sports ; Jennifer Dettman est directrice exécutive de Unscripted Content ; et Susan Taylor est cadre responsable de la production.

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.