Numérique
CORBEIL ÉLECTROMÉNAGERS / ANNUEL 2021
« En tant que compagnie 100% québécoise, c'est un plaisir de faire affaire avec un partenaire média d'ici pour mettre en lumière notre mission : accompagner nos clients dans le choix et l'entretien de leurs électroménagers si essentiels dans notre quotidien. »
OMD (Omnicom Media Group)
LES TACTIQUES LES PLUS PERFORMANTES ONT ÉTÉ :
LES TACTIQUES LES PLUS PERFORMANTES ONT ÉTÉ :
« LOOK A LIKE »
TAUX DE CONVERSION
+ 1 800 %
vs ROS / CPA : 10x plus bas que le ROS
« 1ST AFFINITY »
TAUX DE CONVERSION
+ 500 %
vs ROS / CPA : 5x plus bas que le ROS
« 3RD PURCHASE INTENT »
TAUX DE CONVERSION
+ 400 %
vs ROS / CPA : 3x plus bas que le ROS
OBJECTIFS
DÉPLOIEMENT ET PLATEFORMES
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada