Nos équipes s’affairent chaque jour à développer avec vous des initiatives originales et percutantes qui répondent à vos objectifs. En voici cinq exemples :
L’Association des concessionnaires Toyota du Québec
En quête d’un coup d’éclat, l’Association des concessionnaires Toyota du Québec offre un cadeau aux 1,5 M de téléspectateurs de District 31 : la première tant attendue de la nouvelle saison est diffusée sans pause publicitaire ! Les retombées médiatiques sont importantes alors que les médias sociaux s’emballent et que plusieurs médias reprennent la nouvelle.
McDonald’s
La chaîne de restauration rapide fait partie de notre paysage depuis 50 ans, que ce soit avec ses enseignes bien connues en bord de route ou avec ses publicités marquantes. Célébrons avec eux, en produisant rien de moins qu’une émission spéciale des Enfants de la télé ! L’initiative est d’ailleurs récompensée par un Grand prix au Prix Média Infopresse 2018.
Plaisirs Gastronomiques
L’entreprise a toujours porté une attention particulière à la publicité avec ses productions léchées, drôles et mémorables. Le Bye Bye de la pub ? Pas besoin de leur expliquer le concept. Dès le Bye Bye 2017, Plaisirs Gastronomiques créait des messages contextuels spécifiquement pour l’occasion.
RE/MAX – 12 concours en 12 semaines
Pour célébrer son 35e anniversaire, l’agence immobilière a maximisé sa présence en ondes et s’est assurée de joindre sa clientèle cible en offrant aux téléspectateurs le tirage de 12 voyages sur 12 semaines dans 12 émissions d’ICI TÉLÉ.
Les Producteurs de lait du Québec
Un message publicitaire peut être original dans sa création. Parfois, c’est le format lui-même qui l’est. Le Lait s’est approprié le Lundi noir, la journée la plus courte de l’année, en étant présent là où on ne l’attendait pas nécessairement… comme sur la tour de Radio-Canada à Montréal ! Puis aux Prix Média Infopresse 2018 en remportant un Grand Prix !