TD BOOKS

Numérique

La mission de la TD est de rendre les gens plus confiants, non seulement sur le plan financier, mais aussi à propos de leur futur. En appuyant des initiatives d’apprentissage en bas âge, la banque contribue à créer des conditions où tous les jeunes auront de meilleures chances d’atteindre leur plein potentiel.

À sa 8e édition, le partenariat avait comme point central les TD Canadian Children’s Literature Awards, dont les nommés ont été annoncé en septembre. S’en sont suivies plusieurs initiatives : présence dans les écoles et les bibliothèques, don des livres finalistes, 300 minutes de temps d’antenne à la radio ainsi qu’un concours.

Au bout du compte, l’initiative comptait plus de 38 M d’impressions et touchait un enfant canadien sur trois.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.