Le concours Bye Bye de la pub, connaît de plus en plus de succès auprès des annonceurs. Cette 4e édition était fort attendue par nos partenaires qui se sont rapidement manifestés pour connaître les paramètres du concours et mettre au défi leur équipe de créatifs afin de livrer au grand public des publicités originales et marquantes tout en s'associant à la notoriété et à la popularité de notre Soirée du 31 décembre !
Le site du concours Radio-Canada.ca/concours-byebye-pub-2021, déjà en ligne, permettra au grand public de revoir les campagnes publicitaires participantes et de voter pour leur coup de cœur et ce, dès le 1er janvier 2022 afin de ne pas dévoiler les publicités qui seront diffusées pour une première fois pendant la soirée du 31 décembre.
Une campagne promotionnelle du concours débute dès maintenant à travers nos différentes plateformes et réseaux. Les annonceurs sont également invités à partager ces initiatives pour promouvoir le vote.
Patricia Châteauneuf, directrice générale des Ventes multiplateformes, Montréal et Est du Canada – CBC & Radio-Canada Solutions Média, a souhaité cette année élever d'un cran le niveau du concours qui célèbre le génie créatif et qui met en valeur le talent d'ici. « On mise sur des publicités présentées pour une première fois au concours qui est un peu comme notre Superbowl de la pub ! Une compétition saine et créative, dit-elle, qui génère de très belles retombées pour les annonceurs ».
Pour plus d'informations, visitez le site du concours :
Radio-Canada.ca/concours-byebye-pub-2021