Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d'achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Milan Cortina 2026
Jeux paralympiques d'hiverMilan Cortina 2026
Jeux olympiques et paralympiques d'étéParis 2024 : Un succès sur toutes les plateformes de Radio-Canada!
La programmation automne-hiver se dévoile : que du panache !
Bonne nouvelle : la crise sanitaire n'a pas freiné la venue d'excellentes productions originales d'ici sur toutes les chaînes de CBC/Radio-Canada. Nos chefs de contenu ont travaillé fort pour concocter des programmations d'exception. Il y en aura pour tous les goûts !
La rentrée automnale sera frénétique avec une grille solide, complète et rassembleuse sur ICI TÉLÉ, à commencer par de nouveaux épisodes de District 31, attendus de pied ferme par les fans. Des émissions qui font saliver sont également au programme : 5 chefs dans ma cuisine, une quotidienne culinaire animée par Marina Orsini, et Savourer, un regard santé et écolo sur la cuisine avec la nutritionniste Geneviève O'Gleman.
L'hiver 2021 s'annonce également fort en émotions, avec des contenus qui séduiront par leur humour et leur originalité. Ne manquez pas C'est comme ça que je t'aime, La maison bleue, Les bogues de la vie et Les mecs.
Parce que la programmation de CBC est majoritairement produite au Canada et que son écosystème est resté dynamique pendant la crise de la COVID-19, elle peut annoncer fièrement plusieurs retours et quelques nouveautés. On suivra notamment une disparition mystérieuse dans la série The Sounds, et on s'immergera dans une civilisation extra-terrestre dans The War of the Worlds.
Ajoutons-y des retours attendus : une deuxième saison du jeu télévisé Family Feud Canada, le retour sur patin des concurrents de Battle of the Blades et de nouveaux épisodes de Dragons' Den, dont la popularité ne se dément pas après 15 ans. Consultez la grille horaire complète : il y a là de bonnes opportunités d'atteindre un public anglophone allumé, d'un océan à l'autre.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.