
Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d'achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Recherche
POUR LE DÉBUT DE L'HIVER 2022,
ICI TÉLÉ COMPTE 8 ÉMISSIONS MILLIONNAIRES !
Les émissions de Radio-Canada
continuent d'être appréciées du public
TOUS 2+
SUR L'ENSEMBLE DE LA JOURNÉE
ICI TÉLÉ joint chaque semaine, 5,5 millions de Québécois de tous âge
DURANT LES HEURES DE GRANDE ÉCOUTE (19H-23H)
Au premier rang devant TVA et Noovo pour son auditoire moyen
ICI TÉLÉ dépasse de +8% l'auditoire de son plus proche concurrent (TVA) et de +199% l'auditoire de Noovo.
Au premier rang devant TVA et Noovo pour sa part de marché !
ICI TÉLÉ contrôle la plus importante part de marché (29,3%) vs (27,2% TVA et 9,8% Noovo).
A25-54
DURANT LES HEURES DE GRANDE ÉCOUTE (19H-23H)
Au premier rang devant TVA et Noovo pour son auditoire moyen
ICI TÉLÉ dépasse de +6 % l’auditoire de son plus proche concurrent (TVA) et de +100% l’auditoire de Noovo.
Au premier rang devant TVA et Noovo pour sa part de marché !
ICI TÉLÉ contrôle la plus importante part de marché (26,9%) vs (25,5% TVA et 13,5% Noovo).
ICI TÉLÉ EST #1
AUPRÈS DES CIBLES LES PLUS PRISÉES PAR LES ANNONCEURS
A25-54 |
QUÉBÉCOIS AVEC UN GRAND POUVOIR D'ACHAT* |
GENS D'AFFAIRES** |
JEUNES FAMILLES*** |
---|---|---|---|
26,9% |
31,5% |
31% |
25,2% |
Contactez votre conseiller publicitaire pour les occasions disponibles sur toutes nos plateformes numériques.
Direction de la Recherche
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, janvier 2022 (3 au 30 janvier), lundi-dimanche 2h-2h et 19h-23h, T2+ et A25-54. Parts de marché basées sur les 35 chaînes commerciales francophones. Semaines confirmées.
*Revenu familial supérieur à 100 000 $. **Cadres supérieurs, cadres et professionnels. ***Foyer avec enfants de moins de 12 ans.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.