Pour le début de l'Hiver 2022, ICI TÉLÉ compte 8 émissions millionnaires

Recherche

POUR LE DÉBUT DE L'HIVER 2022,
ICI TÉLÉ COMPTE 8 ÉMISSIONS MILLIONNAIRES !

Les émissions de Radio-Canada
continuent d'être appréciées du public

 

District 31 : 1 777 400District 31 : 1 777 400
En direct de l'univers : 1 376 700En direct de l'univers : 1 376 700
Infoman : 1 230 600Infoman : 1 230 600
Toute la vie : 1 223 800Toute la vie : 1 223 800
5e rang : 1 079 600
L'oeil du cyclone : 1 008 800
Une autre histoire : 1 007 100
La facture : 1 005 400

TOUS 2+

SUR L'ENSEMBLE DE LA JOURNÉE

ICI TÉLÉ joint chaque semaine, 5,5 millions de Québécois de tous âge

DURANT LES HEURES DE GRANDE ÉCOUTE (19H-23H)

Au premier rang devant TVA et Noovo pour son auditoire moyen
ICI TÉLÉ dépasse de +8% l'auditoire de son plus proche concurrent (TVA) et de +199% l'auditoire de Noovo.

Au premier rang devant TVA et Noovo pour sa part de marché !
ICI TÉLÉ contrôle la plus importante part de marché (29,3%) vs (27,2% TVA et 9,8% Noovo).

A25-54

DURANT LES HEURES DE GRANDE ÉCOUTE (19H-23H)

Au premier rang devant TVA et Noovo pour son auditoire moyen
ICI TÉLÉ dépasse de +6 % l’auditoire de son plus proche concurrent (TVA) et de +100% l’auditoire de Noovo.

Au premier rang devant TVA et Noovo pour sa part de marché !
ICI TÉLÉ contrôle la plus importante part de marché (26,9%) vs (25,5% TVA et 13,5% Noovo).

ICI TÉLÉ EST #1
AUPRÈS DES CIBLES LES PLUS PRISÉES PAR LES ANNONCEURS

A25-54

QUÉBÉCOIS AVEC UN GRAND POUVOIR D'ACHAT*

GENS D'AFFAIRES**

JEUNES FAMILLES***

26,9%

31,5%

31%

25,2%

Contactez votre conseiller publicitaire pour les occasions disponibles sur toutes nos plateformes numériques.

Direction de la Recherche
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, janvier 2022 (3 au 30 janvier), lundi-dimanche 2h-2h et 19h-23h, T2+ et A25-54. Parts de marché basées sur les 35 chaînes commerciales francophones. Semaines confirmées.
*Revenu familial supérieur à 100 000 $. **Cadres supérieurs, cadres et professionnels. ***Foyer avec enfants de moins de 12 ans.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.