Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d'achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Milan Cortina 2026
Jeux paralympiques d'hiverMilan Cortina 2026
Jeux olympiques et paralympiques d'étéParis 2024 : Un succès sur toutes les plateformes de Radio-Canada!
Des occasions exceptionnelles à ne pas manquer !
L'HIVER 2022 À RADIO-CANADA :
DES OCCASIONS EXCEPTIONNELLES À NE PAS MANQUER !
96 %
de Québécois rejoints par mois par le groupe Radio-Canada à l'hiver 2021*
7
des 10 émissions les plus regardées par les Québécois étaient sur ICI TÉLÉ à l'hiver 2021**
1,2 M
visiteurs uniques par mois sur ICI TOU.TV, soit 19 % de plus qu'à l'hiver 2020***
DES NOUVEAUTÉS EXCITANTES À L'HIVER ET PRINTEMPS 2022
DES FICTIONS D'ICI EN PRIMEUR À CHAQUE MOIS ET PLUS DE 50 NOUVEAUTÉS EN EXCLUSIVITÉ
UN MÉLANGE DE NOUVEAUTÉS ET GRANDS RETOURS CET HIVER
*Telmar, ADplus, Tous 2+ (population 7 464 000). TV : Numeris (PPM), Québec franco, 1er janvier au 31 mars 2021, Lu-Di 2h-2h, Tous 2+. Portée moyenne mensuelle, réseau conventionnel et chaînes spécialisées du groupe Radio-Canada. Web : Comscore, Québec franco, janvier à mars 2021, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, Radio-Canada Sites.
**Numeris (PPM), Québec franco, hiver 2021 (4 janvier au 4 avril), Lu-Di 2h-2h, T2+. Auditoire moyen minute (AMA). Émissions régulières de 3 diffusions et plus.
***Source VU : Comscore, Canada, jan.-fév. 2021, multiplateforme. Visiteurs/visionneurs uniques.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.