Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d'achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Milan Cortina 2026
Jeux paralympiques d'hiverMilan Cortina 2026
Jeux olympiques et paralympiques d'étéParis 2024 : Un succès sur toutes les plateformes de Radio-Canada!
Recherche
UN EXCELLENT BILAN POUR
LA SAISON AUTOMNE 2021 D'ICI TÉLÉ !
À l'automne 2021, ICI TÉLÉ compte
7 émissions millionnaires
SUR L'ENSEMBLE DE LA JOURNÉE
(TOUS 2+)
ICI TÉLÉ joint chaque semaine, 5,4 millions de Québécois de tous âges
3 des 5 émissions les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ :
District 31 (1 788 400), Discussions avec mes parents (1 323 100) et Toute la vie (1 130 300)
DURANT LES HEURES DE GRANDE ÉCOUTE
(19 H-23 H) (TOUS 2+)
1er rang devant TVA et Noovo pour son auditoire moyen !
ICI TÉLÉ dépasse de +9% l'auditoire de son plus proche concurrent (TVA) et de +223% l'auditoire de Noovo
1er rang devant TVA et Noovo pour sa part de marché
ICI TÉLÉ contrôle la plus importante part de marché (28,4%)
DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS
SUR NOS PLATEFORMES NUMÉRIQUES
ICI TOU.TV
Plus de 1,1 million de visiteurs uniques (+14 %) et plus de 11,2 millions de visionnements en moyenne par mois sur ICI TOU.TV (stabilité)
RADIO-CANADA.CA
Près de 5,7 millions de visiteurs uniques (stabilité) et plus de 99,4 millions de pages vues mensuelles sur Radio-Canada.ca
OHDIO
Plus de 3,9 millions de visites mensuelles sur l'application OHdio (+31 %)
Contactez votre représentant pour les occasions disponibles
sur ICI TÉLÉ et sur nos plateformes numériques.
Direction de la Recherche
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, automne 2021 (13 septembre au 12 décembre), lundi-dimanche 2h-2h et 19h-23h, T2+. Parts de marché basées sur les 35 chaînes commerciales francophones.
Source VU : Comscore, Canada, moyenne mensuelle sep-nov 2021, variation vs sep-nov 2020, multiplateforme, RC.ca et ICI TOU.TV (site et apps). Source trafic : Adobe Analytics, moyenne mensuelle sep-nov 2021, variation vs sep-nov 2020, RC.ca (site et apps), ICI TOU.TV (site et apps), App OHdio (app seulement).
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.