
Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d'achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Occasions de Partenariat sur CBC
*1 - Service de la recherche
Source : Numeris, audimètre télé, portée cumulative, P2+ et A25-54, programmation des Fêtes de CBC (49 titres), du 21 nov. 2021 au 31 décembre 2021, total pour le Canada.
*2 - Service de la recherche
Source : Numeris, audimétrie télé, % P2+, AMM (en milliers d'auditeurs), comparaison entre la programmation des Fêtes de CBC (49 titres) et les données totales de la télévision, lun.-dim., 2 h-2 h, 15 novembre 2021 au 2 janvier 2022, total pour le Canada.
*3 - Source : Vividata, sondage printemps 2022 SCC, % des A18+ qui ont regardé CBC ou se sont rendus sur le site CBC.ca, en comparaison avec la population générale de 18 ans+, ensemble du Canada. D'accord avec les énoncés, échelle de 1 à 5. 5 = Tout à fait d'accord
*4 - Source : Source : TV Numeris, Total Canada, CBC Total, 31 décembre 2021 vs 31 décembre 2020
*5 - Source : TV: Numeris (PPM), Québec franco, T2+, 31 décembre 2021 vs 2020, portée cumulative 31 déc. 1er et 2 jan., données confirmées. Numérique: Adobe Analytics, 31 déc. 2021 au 10 jan. 2022 vs 31 déc. 2020 au 10 jan. 2021, RC.ca et ICI TOU.TV, visionnements = direct + différé et émissions intégrales + extraits. * En raison de problèmes techniques, les visionnements en direct de certaines émissions sur radio-canada.ca ne sont pas calculés.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.