Alors que les discours haineux continuent d'être un problème sur les plateformes sociales, de nombreuses entreprises repensent la façon dont elles y dépensent leurs budgets publicitaires, y compris certains des plus grands annonceurs au Canada. Ces entreprises veulent s'assurer que leurs publicités ne seront pas associées à des contenus en contradiction avec les valeurs de leur marque lors de l'utilisation de programmatique.
CBC / Radio-Canada est l'un des meilleurs environnements au Canada pour la publicité numérique
Pour assurer la sécurité de la marque à l'intérieur de son écosystème, le diffuseur public utilise plusieurs technologies différentes au sein de son offre programmatique :
- À l'aide du ciblage contextuel et des données consommateurs, les messages peuvent atteindre les segments que les marques souhaitent atteindre plus efficacement
- Les algorithmes d'apprentissage automatique catégorisent le contenu disponible en segments de consommateurs
- L'intelligence contextuelle assure la sécurité de la marque et maintient un environnement sécuritaire pour les annonceurs
En tant que marque médiatique la plus fiable au Canada, CBC/Radio-Canada est à l'avant-garde de la sécurité des marques, offrant un inventaire publicitaire fiable au sein de l'un des réseaux médiatiques les plus populaires Canada, un réseau qui couvre la télé, la radio et le numérique.
Pour en savoir plus, lisez l'article (en anglais) : CBC/Radio Canada's trifecta – trust, reach and brand safety de Media in Canada.