Direction de la Recherche
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, Automne 2023 (11 septembre au 10 décembre ), données confirmées. Portée moyenne hebdomadaire, Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l'écoute des 35 stations commerciales francophones.*Gens d'affaires = cible MOPE dans Infosys. **Principaux acheteurs d'épicerie RF > 100 000 $. Portée du groupe R-C: Mediamix, T2+, (population : 7 715 000). TV : Numeris (PPM), Québec franco, 1er sep. au 30 nov. 2023, lu-di 2h-2h, T2+, portée moyenne mensuelle, réseau conventionnel et chaînes spécialisées du groupe Radio-Canada. Web : Comscore, Québec franco, T2+, sep.-nov. 2023, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, Radio-Canada Sites.
Direction de la Recherche
Source VU : Comscore, Canada, sep.-nov. 2023 (moyenne mensuelle), multiplateforme, Rc.ca et ICI.TOU.TV (site et apps). Autres : Adobe Analytics, sep.-nov. 2023 (moyenne mensuelle) et pour Mordu sep.-déc. (moyenne mensuelle). RC.ca (site et apps), ICI TOU.TV (site et app, incluant Chromecast), OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu).