
Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Création de récits sur mesure
Production commercialeSolutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d'achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Performance Automne 2021
UN DÉBUT DE SAISON PROMETTEUR SUR ICI TÉLÉ
SUR L'ENSEMBLE
DE LA JOURNÉE (TOUS 2+)
Cet automne, 8 des 10 émissions les plus regardées à la télévision sont sur l'antenne d'ICI TÉLÉ
DURANT LES HEURES DE GRANDE ÉCOUTE
(19H-23H) (TOUS 2+)
Pour la deuxième année de suite, ICI TÉLÉ obtient une part de marché record en soirée !
1er rang devant TVA et Noovo pour sa part de marché
ICI TÉLÉ contrôle 30,2 %
de l'écoute totale des Québécois
(TVA : 26,3 % / Noovo : 9,0 %), en hausse de 0,9 pt vs Aut 20
1er rang devant TVA et Noovo pour son auditoire moyen !
ICI TÉLÉ dépasse de +15 % l'auditoire de son plus proche concurrent
ICI TÉLÉ DOMINE L'ÉCOUTE AUPRÈS DES CIBLES
LES PLUS PRISÉES PAR LES ANNONCEURS
Adultes 35-641
29,1 %
Parents2
28,9 %
Québécois avec un grand pouvoir d'achat3
30,7 %
Gens d'affaires4
28,1 %
Source: Numeris (PPM), Québec Franco, lu-di 2h-2h et du lu-di 19h-23h, T2+, Aut 2021 (13 septembre au 10 octobre) vs Aut 2020 (14 septembre au 11 octobre). Parts de marché basées sur les 35 chaînes commerciales francophones.
1- Émissions régulières de trois diffusions et plus. 2- Responsable du foyer avec enfants de moins de 18 ans. 3- Revenu familial supérieur à 100 000 $. 4- Gestionnaires, hauts cadres, propriétaires d'entreprises et professionnels.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.