ICI TÉLÉ : Un début de saison prometteur

Performance Automne 2021

UN DÉBUT DE SAISON PROMETTEUR SUR ICI TÉLÉ

SUR L'ENSEMBLE
DE LA JOURNÉE (TOUS 2+)

Cet automne, 8 des 10 émissions les plus regardées à la télévision sont sur l'antenne d'ICI TÉLÉ

DISTRICT 31
DISCUSSIONS AVEC MES PARENTS
EN DIRECT DE L'UNIVERS
TOUTE LA VIE
5E RANG
TOUT LE MONDE EN PARLE
INFOMAN
UNE AUTRE HISTOIRE

DURANT LES HEURES DE GRANDE ÉCOUTE
(19H-23H) (TOUS 2+)

Pour la deuxième année de suite, ICI TÉLÉ obtient une part de marché record en soirée !

1er rang devant TVA et Noovo pour sa part de marché

ICI TÉLÉ contrôle 30,2 %
de l'écoute totale des Québécois
(TVA : 26,3 % / Noovo : 9,0 %), en hausse de 0,9 pt vs Aut 20

1er rang devant TVA et Noovo pour son auditoire moyen !

ICI TÉLÉ dépasse de +15 % l'auditoire de son plus proche concurrent

ICI TÉLÉ DOMINE L'ÉCOUTE AUPRÈS DES CIBLES
LES PLUS PRISÉES PAR LES ANNONCEURS

Adultes 35-641

29,1 %

Parents2

28,9 %

Québécois avec un grand pouvoir d'achat3

30,7 %

Gens d'affaires4

28,1 %

Source: Numeris (PPM), Québec Franco, lu-di 2h-2h et du lu-di 19h-23h, T2+, Aut 2021 (13 septembre au 10 octobre) vs Aut 2020 (14 septembre au 11 octobre). Parts de marché basées sur les 35 chaînes commerciales francophones.
1- Émissions régulières de trois diffusions et plus. 2- Responsable du foyer avec enfants de moins de 18 ans. 3- Revenu familial supérieur à 100 000 $. 4- Gestionnaires, hauts cadres, propriétaires d'entreprises et professionnels.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.