Composé habituellement de trois à quatre occasions publicitaires, ce format permet à l'annonceur de s'associer de façon originale à la programmation d'une soirée.
PARAMÈTRES DE CONTENU
Puisque de nombreuses règles institutionnelles encadrent ce format, il est fortement recommandé d'en confier la production à nos équipes internes.
Durée : 15 sec. ou 30 sec.
Le message peut contenir une offre publicitaire et/ou un appel à l'action.
Le message doit clairement identifier l'annonceur comme présentateur de la soirée et non comme s'il présentait chaque émission individuellement. Ce privilège est réservé aux commanditaires.
Chaque message inclut un menu de soirée qui liste en surimpression les titres et l'heure de diffusion des émissions présentées. Il n'est pas permis de nommer les émissions à l'audio.
Aucun visuel des émissions (logo ou extrait) ne peut être utilisé. Il est toutefois possible de faire une référence à une émission. Pour ce faire, l'approbation des producteurs est nécessaire.
L'émission dans laquelle le message est positionné est mise en valeur dans la liste (soulignée ou en surbrillance) pour situer le téléspectateur qui viendrait d'arriver sur notre chaîne.
Les émissions d'affaires publiques et/ou Le Téléjournal peuvent faire partie du menu de soirée.
Le menu de soirée
Le menu de soirée doit être présenté dans un bloc distinct conforme aux normes graphiques d'ICI TÉLÉ. Cette présentation renforce l'association de votre marque avec la chaîne et sa programmation.
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Le confort du week-end qui approche
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Le réconfort de vos émissions préférées
La durée minimale de ce plan doit être de 3 secondes. Il doit être positionné vers la fin du message publicitaire.
Dans la portion réservée à l'annonceur, il est conseillé d'éviter les visuels trop distrayants afin de faciliter la lisibilité et la compréhension du menu de soirée.
ÉLÉMENTS À FOURNIR
Votre demande de production ainsi que le matériel doivent être acheminés à votre conseiller publicitaire. Un devis de production sera émis.
Délai de production
- Minimum 10 jours ouvrables à la réception du matériel.
Matériel
- Votre préférence pour la voix hors champ (homme, femme, tonalité).
- Script OU brief créatif (si vous souhaitez nous confier la rédaction).
- Éléments visuels (logo, image, vidéo, police) selon nos spécifications techniques.
- Si votre produit s'inscrit dans l'une de ces catégories (Alimentation, Boissons alcoolisées, Produits de santé ou Cosmétiques), il est possible qu'une approbation des Normes canadiennes de la publicité (NCP) soit exigée si le texte contient des allégations.