3 janvier 2024
Le 31 décembre dernier, le public s'est réuni autour du Bye Bye 2023 et a pu y découvrir les publicités qui participent au concours Bye Bye de la pub. Du 1er janvier au 7 janvier, le public est invité à voter pour leur campagne préférée en visitant le site du concours à l'adresse radio-Canada.ca/concours-byebye-pub-2023. Les gagnants seront annoncés dans les jours qui suivront.
« Chaque année, le calibre des publicités soumises atteint de nouveaux sommets, et cette édition n'y fait pas exception. Le vote du public sera sans doute très serré, souligne Patricia Châteauneuf, directrice générale des Ventes multiplateformes, Montréal et Est du Canada - CBC & Radio-Canada Solutions Média. Je souhaite remercier les annonceurs et les agences qui, année après année, relèvent avec brio le défi, nous présentant des produits d'une qualité exceptionnelle. Leur engagement inébranlable à exceller ne passe pas inaperçu. Un merci également à nos équipes internes qui orchestrent ce concours avec un engagement continu et un grand enthousiasme depuis maintenant 6 ans. »
Il est maintenant temps de célébrer le génie créatif et le talent d'ici en votant pour la publicité s'étant la plus démarquée! Visitez le site du concours radio-Canada.ca/concours-byebye-pub-2023.
Rappelons que la soirée du 31 décembre demeure l'événement télévisuel au Québec, avec des émissions atteignant des millions de téléspectateurs. Cette année, la majorité des émissions diffusées à ICI TÉLÉ le 31 décembre enregistrent des auditoires préliminaires stables ou en hausse par rapport à l'an passé, et nettement supérieurs aux résultats pré-pandémiques (2019) dans tous les cas!