Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d'achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Milan Cortina 2026
Jeux paralympiques d'hiverMilan Cortina 2026
Jeux olympiques et paralympiques d'étéParis 2024 : Un succès sur toutes les plateformes de Radio-Canada!
7e édition
X janvier 2025
Le 31 décembre, lors du Bye Bye 2024, les publicités en compétition pour le concours Bye Bye de la pub ont été dévoilées. Du 1er au 5 janvier, le public est invité à voter pour sa campagne coup de cœur à l’adresse radio-Canada.ca/concours-byebye-pub-2024. Les créations gagnantes seront révélées dans les jours qui suivront.
« Cette année, les publicités présentées dans le cadre du concours Bye Bye de la pub ont transcendé leur rôle traditionnel : elles ont su nous rassembler, nous émouvoir et nous surprendre, nous tenant ainsi accrochés à l’écran. Le vote s’annonce serré, preuve de la richesse et de la diversité des talents créatifs d’ici. Je tiens à exprimer ma gratitude envers nos équipes internes, qui ont une fois de plus travaillé d’arrache-pied pour faire de ce concours un événement incontournable. » - Patricia Châteauneuf, directrice générale des ventes médias multiplateformes, Québec, CBC & Radio-Canada Solutions Média. »
La soirée mythique du 31 décembre à Radio-Canada demeure un incontournable du paysage culturel québécois, rassemblant un nombre impressionnant de francophones depuis 1969. Cette année encore, les contenus diffusées ont maintenu cette tradition, comme en témoignent les résultats suivants :
Source : Numeris (PPM), Québec franco, T2+ et A25-54, 31 décembre 2024 versus 31 décembre 2022, données préliminaires (direct + différé même jour), en date du 2 janvier 2024. *Portée cumulée des émissions de la soirée du 31 décembre 2024.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.