![CBC/Radio-Canada](/assets/images/popup_advertise_desktop_gem_icn-3.png?v=0.0.1)
Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d'achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Milan Cortina 2026
Jeux paralympiques d'hiverMilan Cortina 2026
Jeux olympiques et paralympiques d'étéParis 2024 : Un succès sur toutes les plateformes de Radio-Canada!
7e édition
16 décembre 2024, Montréal
Le décompte est lancé pour la 7e édition du Bye Bye de la pub, un concours invitant le public à voter pour ses publicités préférées, diffusées pendant la célèbre émission de fin d'année, Bye Bye 2024. S'inscrivant désormais dans les traditions de fin d'année, cette compétition créative célèbre l'ingéniosité et l'audace des partenaires d'affaires de CBC & Radio-Canada Solutions Média.
À l'instar du Super Bowl aux États-Unis, le Bye Bye, présenté le 31 décembre sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV, est devenu la vitrine par excellence des génies créatifs d'ici. Cette année encore, le concours Bye Bye de la pub rassemble de nombreuses marques-annonceurs, qui bénéficient de la notoriété de la soirée pour toucher le cœur des gens. Le vote pour déterminer les publicités coup de cœur sera ouvert au public du 1er au 5 janvier 2025 sur le site Radio-Canada.ca/concours-byebye-pub-2024.
« Chaque année, le public attend avec impatience les publicités diffusées lors du concours Bye Bye de la pub, captivé et amusé par leur calibre exceptionnel. Pour les annonceurs, c'est l'occasion idéale de se faire remarquer par un public attentif et réceptif. Marquer cette soirée mythique, c'est garantir une visibilité inoubliable », souligne Patricia Châteauneuf, directrice générale des ventes médias multiplateformes, Québec, CBC & Radio-Canada Solutions Média.
Unique en son genre, le concours Bye Bye de la pub permet au public de former le jury. Les résidents canadiens participants auront la chance de remporter une carte-cadeau de 1000 $ auprès de l'entreprise locale de leur choix. Pour les annonceurs, un prix de 75 000 $ en visibilité média est réservé à la 1re position, offrant une occasion de se démarquer sur la scène publicitaire nationale.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.