AVANT LE CRASH

  • 10 épisodes x 60 minutes
Genre(s)

Dramatique

Plateforme(s)
ICI TÉLÉ

Saison: Automne 2023

Horaire: Lundi 21 h 00

Auteurs

Éric Bruneau, Kim Lévesque-Lizotte et Catherine Léger (épisode 1)

Scénarisation

Information à venir

Réalisation

Information à venir

Production

Sovimage

En vedette

Éric Bruneau, Karine Vanasse, Émile Proulx-Cloutier, Mani Soleymanlou et Benoit Drouin-Germain

Synopsis

Dans la deuxième saison d'Avant le crash, tous tentent de se rebâtir à leur façon.

Quelle direction chacun prendra pour retrouver une certaine harmonie dans sa vie personnelle et professionnelle? Referont-ils les mêmes erreurs? Pourront-ils réparer leurs erreurs du passé et se pardonner?

Alors qu'Evelyne (Karine Vanasse) et François (Émile Proulx-Cloutier) sont au cœur d'un divorce houleux, que Vincent (Benoit Drouin-Germain) a disparu et que Patrick (Mani Soleymanou) et Marie-Michèle (Myriam Fournier) s'efforcent à faire fonctionner un nouveau modèle familial, Marc-André (Éric Bruneau) semble être celui qui se relève le mieux du crash. N'ayant plus Dominique (Marie-France Marcotte) et François dans les pattes, Evelyne et Marc-André forment désormais l'équipe gagnante chez Olstrom, au grand bonheur de Taschereau (Pier Paquette)… mais pour encore combien de temps?

Autres émissions comparables

La programmation de CBC/Radio-Canada offre une variété de contenus, où des histoires atteignent et engagent les Canadiens à travers le pays. Grâce à leur grande popularité, ces contenus offrent aux annonceurs un environnement idéal pour s'adresser à un public réceptif, ce qui permet d'optimiser la visibilité et l'impact de leurs campagnes.

Discuter avec un expert

Les équipes de CBC & Radio-Canada Solutions Média offrent des stratégies adaptées pour créer et optimiser des campagnes qui relient les marques à leurs clients.

Écrire à l'équipe

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.