Direction de la Recherche
Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, Hiver 2024 (8 janvier au 7 avril), données confirmées. Portée moyenne hebdomadaire, Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l’écoute des stations commerciales francophones. *Gens d’affaires = cible MOPE dans Infosys. **Principaux acheteurs d’épicerie RF > 100 000 $.
Portée du groupe R-C: Mediamix, T2+, (population : 7 715 000). TV : Numeris (PPM), Québec franco, 1er jan. au 31 mars 2024, lu-di 2h-2h, T2+, portée moyenne mensuelle, réseau conventionnel et chaînes spécialisées du groupe Radio-Canada. Web : Comscore, Québec franco, T2+, jan.-fév. 2024, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, Radio-Canada Sites.
Direction de la Recherche
Source numérique : VU = Comscore, Canada, jan.-mars 2024 (moyenne mensuelle) versus la période équivalente en 2023, multiplateforme, Rc.ca (site et apps). Autres : Adobe Analytics, jan.-mar. 2024 (moyenne mensuelle) versus la période équivalente en 2023. RC.ca (site et app), ICI TOU.TV (site et app), OHdio (site et app) et Mordu (radio-canada.ca/mordu).