Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d'achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Milan Cortina 2026
Jeux paralympiques d'hiverMilan Cortina 2026
Jeux olympiques et paralympiques d'étéParis 2024 : Un succès sur toutes les plateformes de Radio-Canada!
Nouvelle première directrice, Stratégie produit et Gestion des revenus, Publicité numérique
CBC & Radio-Canada Solutions Média annonce la nomination de Julie Kerr dans le nouveau rôle de première directrice, Stratégie produit et Gestion des revenus, Publicité numérique.
Anciennement vice-présidente, Stratégie et Développement chez GroupM, Julie Kerr est dotée d'une impressionnante feuille de route tant en agence (GroupM, Glassroom) que du côté des diffuseurs (Rogers Média, TC Média, Bell Média). Parfaitement bilingue, elle possède une fine connaissance des marchés québécois et canadiens ainsi qu'un réseau de contacts étendu à Montréal et Toronto. Elle détient un certificat du Global Innovation Management Institute de Boston ainsi qu'un Global Executive MBA de l'école de gestion Rotman de l'Université de Toronto.
« Je suis très fier d'accueillir Julie dans notre équipe et son arrivée nous permettra de positionner CBC & Radio-Canada Solutions Média en tant que partenaire d'affaires numérique incontournable dans l'univers médiatique canadien. Je suis persuadé que son expertise, sa vision et ses grandes qualités de stratège serviront de bases solides à la mise en place et à l'exécution de notre stratégie numérique. », indique Hisham Ghostine, directeur général, Monétisation des services numériques, Ventes, Marketing et Olympiques.
Passionnée de données et de nouvelles technologies, Julie aura un rôle clé dans la définition et l'exécution de la stratégie de création de produits publicitaires numériques en fonction des besoins du marché et des attentes des agences et des annonceurs des réseaux de CBC et Radio-Canada.
« Rejoindre les rangs de CBC/Radio-Canada est un immense privilège et je suis impatiente de contribuer à l'essor et au développement du diffuseur public canadien en matière de publicité numérique. » - Julie Kerr.
Basée à Montréal, Julie Kerr entre en poste le 7 février. Ses fonctions l'amèneront à travailler régulièrement à Toronto.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.