Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d'achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Milan Cortina 2026
Jeux paralympiques d'hiverMilan Cortina 2026
Jeux olympiques et paralympiques d'étéParis 2024 : Un succès sur toutes les plateformes de Radio-Canada!
Recherche
LA SOIRÉE DU 31 DÉCEMBRE SUR ICI TÉLÉ EST PLUS POPULAIRE QUE JAMAIS
De nouveaux records d'écoute pour les émissions de fin d'année !
En direct du jour de l'an a été suivi par 2 334 000 téléspectateurs et sa part d'écoute s'est élevée à 66 %, un gain de 5 pts par rapport à 2020.
À l'année prochaine a, de son côté, attiré 1 938 000 téléspectateurs et sa part d'écoute a atteint 59 %.
Les coulisses du Bye bye 2021 a aussi obtenu l'auditoire le plus élevé de son histoire avec 2 256 000 téléspectateurs (83 % de part d'écoute).
Infoman 2021 diffusé le 31 décembre a aussi établi un nouveau record d'auditoire en rassemblant 3 629 000 téléspectateurs (80 % de part d'auditoire) !
Auprès des adultes 25-54 ans, l'émission atteint également un nouveau sommet avec 1 435 000 téléspectateurs (+ 8 % par rapport à 2020).
Avec 4 862 000 téléspectateurs à l'écoute le 31 décembre, le Bye Bye 2021 a surpassé le record établi l'année dernière et rafle le titre d'émission la plus regardée de l'histoire à la télévision québécoise francophone !
Auprès des adultes 25-54 ans, l'émission a attiré 1 877 000 téléspectateurs, en croissance de 6 % par rapport à sa performance historique de 2020.
En termes de portée, les émissions de fin d'année ont réuni au total près de 6 millions de Québécois francophones sur l'ensemble de leurs diffusions du 31 décembre, 1er et 2 janvier. Sur nos plateformes numériques, les 5 émissions ont cumulé près de 1,6 million* de visionnements, comme l'an dernier.
Source : TV: Numeris (PPM), Québec franco, T2+ et A25-54, 31 décembre 2021 vs 2020, portée cumulative 31 déc. 1er et 2 jan., données confirmées. Numérique: Adobe Analytics, 31 déc. 2021 au 10 jan. 2022 vs 31 déc. 2020 au 10 jan. 2021, RC.ca et ICI TOU.TV, visionnements = direct + différé et émissions intégrales + extraits. * En raison de problèmes techniques, les visionnements en direct de certaines émissions sur radio-canada.ca ne sont pas calculés.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.