Offres publicitaires par plateforme
ÉmissionsRépertoire complet des contenus
Grilles de programmationHoraires de diffusion par chaîne
Formats créatifsTypes de publicités disponibles
Spécifications techniquesNormes et formats pour les publicités
Solutions publicitaires complètes
MAX CBC/Radio-CanadaPlateforme d'achat de publicités numériques
Distribution - Vente d'archivesAccès aux archives de CBC/Radio-Canada
Milan Cortina 2026
Jeux paralympiques d'hiverMilan Cortina 2026
Jeux olympiques et paralympiques d'étéParis 2024 : Un succès sur toutes les plateformes de Radio-Canada!
Des occasions à ne pas manquer
Chaque mois,
le groupe
CBC/RADIO-CANADA
joint plus de 8 canadiens sur 10
C'est près de 31,9 millions de personnes!*
Cet automne,
13 des 20 émissions les plus regardées par les québécois
étaient diffusées sur ICI TÉLÉ**
Le groupe RADIO-CANADA
joint 96 % des québécois francophones
C'est près de 7,4 millions de personnes, chaque mois!***
*Source : Mediamix, T2+, (population: 38 720 000). TV : Numeris (PPM), total Canada, 1er sept. au 30 nov. 2023, lu-di et lu-ve & di (CBC), 2h-2h, T2+, portée moyenne mensuelle, réseaux conventionnels et chaînes spécialisées du groupe CBC/Radio-Canada. Web : Comscore, total Canada, sept-nov. 2023, T2+, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, CBC/Radio-Canada sites.
**Source : Numeris (PPM), Québec franco, 11 septembre au 31 décembre 2023, T2+. Émissions régulières et émissions spéciales à diffusion unique.
***Source : Mediamix, T2+, (population : 7 715 000). TV : Numeris (PPM), Québec franco, 1er sep. au 30 nov. 2023, lu-di 2h-2h, T2+, portée moyenne mensuelle, réseau conventionnel et chaînes spécialisées du groupe Radio-Canada. Web : Comscore, Québec franco, T2+, sep.-nov. 2023, portée moyenne mensuelle, multiplateforme, Radio-Canada sites.
Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada
Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.