Résultats excellents sur l'ensemble des plateformes de Radio-Canada à l'hiver !

2022

EXCELLENTE SAISON TÉLÉVISÉE CET HIVER !

SUR L'ENSEMBLE DE LA JOURNÉE

ICI TÉLÉ joint chaque semaine, 5,4 millions de Québécois de tous âges

DURANT LES HEURES DE GRANDE ÉCOUTE (19H-23H)

# Au premier rang devant TVA et Noovo pour son auditoire moyen


ICI TÉLÉ dépasse de 4 % l'auditoire de son plus proche concurrent (TVA) et de +209% l'auditoire de Noovo.

# Au premier rang devant TVA et Noovo pour sa part de marché !


ICI TÉLÉ contrôle la plus importante part de marché (28,3%) vs (27,1% TVA et 9,2% Noovo).

NUMÉRO 1 AUPRÈS DES CIBLES
LES PLUS PRISÉES PAR LES ANNONCEURS

A25-54

26,0 %

Québécois avec un grand pouvoir d'achat*

30,3 %

Gens d'affaires**

29,9 %

Responsable des achats***

29,9 %

Direction de la Recherche
Source: Numeris (PPM), Québec franco, du 3 janvier au 10 avril 2022 (excluant la période des Jeux Olympiques), lundi-dimanche 2h-2h et 19h-23h, T2+ et A25-54.*Revenu familial supérieur à 100 000 $. **Cadres supérieurs, cadres et professionnels (18+). ***responsable des achats ou responsabilité partagée. Parts de marché basées sur les 35 chaînes commerciales francophones. Semaines confirmées.

DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS SUR NOS PLATEFORMES NUMÉRIQUES

ICI TOU.TVICI TOU.TV




Près de 1,3 million de visiteurs uniques et près de 13,8 millions de visionnements en moyenne par mois sur ICI TOU.TV

Radio-Canada.caRadio-Canada.ca




Près de 6,4 millions de visiteurs uniques et près de 125 millions de pages vues mensuelles sur Radio-Canada.ca

Radio-Canada OHdioRadio-Canada OHdio




Près de 6,9 millions de visites mensuelles sur OHdio

Source VU : Comscore, Canada, moyenne mensuelle janvier et mars 2022 (excluant février en raison des Olympiques), multiplateforme, R-C.ca et ICI TOU.TV (site et apps). Source Pages vues et visionnements : Adobe Analytics, moyenne mensuelle janvier et mars 2022 (excluant février en raison des Olympiques), R-C.ca (site et apps) et ICI TOU.TV (site et apps, excluant Chromecast). Source OHdio : Adobe Analytics, moyenne mensuelle janvier à mars 2022, OHdio (site et app).

Contactez votre représentant pour les occasions disponibles sur ICI TÉLÉ et sur nos plateformes numériques.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.