Période des Fêtes 2024

Fêtes 2024: s’associer à CBC pour la période des Fêtes.Fêtes 2024: s’associer à CBC pour la période des Fêtes.

Pourquoi s'associer à CBC pour la saison festive?

Près de 4 millions de Canadiens

Près de 4 millions de Canadiens

En 2023, la programmation des Fêtes de CBC a joint près de 4 millions de Canadiens* (A25-54)

100+ hours

100+ heures

Plus de 100 heures de programmation festive cette saison!

*Source : Numeris, audimètre télé, portée cumulative, A25-54, programmation des Fêtes de CBC (230 diffusions), du 14 nov. 2022 au 1er janvier 2023, total pour le Canada

Faisons de la période des Fêtes un moment mémorable pour nos auditoires avec…

Une large sélection d'opportunités numériques personnalisées pour bonifier vos commandites;

  • Commandites de grands classiques des Fêtes et d'émissions actuelles sur CBC Gem;

  • Contenu de marque et opportunités numériques;

    • Portail des Fêtes CBC Life;

    • Séries de balados de contenu de marque;

    • Espaces partenaires personnalisés;

  • Segments vidéos sur TikTok;

  • Concours nationaux;

  • Collections des Fêtes de CBC Gem;

  • Listes musicales des Fêtes;

Des auditoires possédant un fort pouvoir d'achat…

Vin au cours de la dernière semaine (12 verres et plus)

105

Spiritueux au cours de la dernière semaine (4 à 6)

107

Coolers au cours de la dernière semaine (1 à 3)

117

Appareils électroniques (p. ex., télé) (250 $ à 999 $)

116

Équipement informatique (250 $ à 499 $)

122

Logiciel ou jeux pour ordinateur (250 $ à 499 $)

175

Systèmes de jeux vidéo/jeux vidéo (250 $ à 499 $)

170

Vêtements pour femmes (jusqu'à 499 $)

109

Cosmétiques et parfums (jusqu'à 250 $)

105

Vêtements pour hommes (jusqu'à 250 $)

107

Source : Numeris, audimètre télé, données générées par Instar Analytics, % T2+, AMM (en milliers d’auditeurs), comparaison entre la programmation des Fêtes de CBC (total pour CBC), du 13 novembre 2023 au 31 décembre 2023, et les données totales de la télévision, lun.-dim., 2 h-2 h, du 11 septembre 2023 au 31 décembre 2023, total pour le Canada.

L'auditoire pour votre marque!

Femmes i. 119
35 ans et + (reflète bien l’auditoire de la télévision) i. 105
Formation universitaire i. 121
Acheteur principal (40 %) i. 102
Propriétaire de maison i. 106
Revenu familial de 125 000 $ à 150 000 $ i. 106

Source : Numeris, audimètre télé, données générées par Instar Analytics, % T2+, AMM (en milliers d'auditeurs), comparaison entre la programmation des Fêtes de CBC (total pour CBC), du 13 novembre 2023 au 31 décembre 2023, et les données totales de la télévision, lun.-dim., 2 h-2 h, du 11 septembre 2023 au 31 décembre 2023, total pour le Canada. Écoute en compagnie : Numeris, audimètre télé, données générées par Instar Analytics, % A25-54 regardant la télévision avec T2+, comparaison entre la programmation des Fêtes de CBC et les données totales de la télévision, lun.-dim., 2 h-2 h, % A25-54 regardant la télévision avec T2+, du 13 novembre 2023 au 11 décembre 2023.

Contenu créatif sur mesure et opportunités liées aux fêtes

Placez votre marque en tête des choix de magasinage des Canadiens

Placez votre marque en tête des choix de magasinage des Canadiens

  • Commandites de contenus des Fêtes – télé et diffusion web

  • Contenu écrit et vidéo

  • Espaces partenaires pour les Fêtes

  • Collection de CBC Gem « Au coin du feu »

  • Listes musicales des Fêtes de CBC

French market

Captivez votre public cible sur le marché francophone avec les opportunités uniques de Radio-Canada

  • La soirée du 31 décembre de Radio-Canada

  • Commandite de la programmation des Fêtes de Radio-Canada

  • Commandite de la programmation culinaire de Radio-Canada

  • Commandite de la collection de Noël d'ICI TOU.TV

  • Contenu de marque sur Radio-Canada.ca ou Mordu.ca

  • Concours des Fêtes sur Mordu.ca

Pour un plan personnalisé qui correspond à vos objectifs commerciaux

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.