ICI TOU.TV est la plateforme numéro un au Canada pour la vidéo sur demande en français.

Qu'ils y accèdent par leur téléphone intelligent, leur téléviseur connecté, leur tablette ou leur ordinateur, les téléspectateurs branchés y trouvent rassemblée l'offre télévisuelle de tout l'écosystème radio-canadien, à laquelle s'ajoutent les contenus de nombreux partenaires nationaux et internationaux de choix, dont Télé-Québec, TV5 Unis TV, RTBF, France TV, L'Office national du film du Canada et AMI TÉLÉ. On y trouve une abondance de téléséries en rattrapage, de webséries, de films récents ou classiques, de documentaires et d'émissions jeunesse. ICI TOU.TV EXTRA, accessible sur abonnement, bonifie l'offre de base par des séries et des films en exclusivité ou en primeur, et l'accès à la section VÉRO.TV.

Dans son ensemble, la plateforme recense 11 millions de visionnements par mois au Canada. Elle séduit en particulier les auditeurs ayant fréquenté l'université et dont le revenu familial est élevé. ICI TOU.TV est une plateforme de choix pour s'adresser à un public jeune, instruit et avisé en matière de nouvelles technologies.


Plusieurs opportunités s'offrent aux annonceurs souhaitant y agencer leur marque

• Contenu de marque vidéo;

• Commandite d'émissions;

• Commandite de thématiques (exemple : Création ICI TOU.TV présenté par);

• Intégration de produit dans les émissions;

• Partenariat avec la chaîne (Concours ICI TOU.TV et Véro.tv);

• Vidéo commerciale dans le rattrapage et le live des émissions.


i. 107
Adultes 25-54 ans
i. 122
Disposent d'un revenu familial de plus de 100 000 $
13 M
13 millions de visionnements chaque mois

Direction de la recherche

Source : Comscore, Canada, jan.-mar. 2023 (moyenne mensuelle), multiplateforme. VU = Visiteurs/visionneurs uniques. Source visionnements : Adobe Analytics, jan.-mar. 2023 (moyenne mensuelle), site et applications (incluant Chromecast), direct + différé. Source profil selon l'âge : Comscore, Québec, jan.-mar. 2023 (moyenne mensuelle), multiplateforme, A35-54. Source profil du revenu, de la profession et de la scolarité : Vividata, sondage hiver 2023, Québec franco, A18+, a visité ICI TOU.TV (site ou app) au cours du dernier mois.

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.