ICI TÉLÉ : Un début de saison d'automne 2024 exceptionnel

ICI TÉLÉ : Un début de saison d'automne 2024 exceptionnel

Un début de saison d'automne exceptionnel

ICI TÉLÉ enregistre à elle seule 6 émissions millionnaires!

ICI TÉLÉ

Sur les 11 émissions millionnaires enregistrées dans le marché du Québec francophone, depuis le début de la saison d'automne, 6 sont à l'antenne d'ICI TÉLÉ.

Cet automne, 3 des 5 émissions régulières les plus regardées par les Québécois sont sur ICI TÉLÉ

STAT (1 508 900)
Dumas (1 288 700)
En direct de l'univers (1 102 900)

STAT et Dumas sont les deux dramatiques les plus regardées au Québec avec un auditoire moyen respectif de plus de 1,5 million et de près de 1,3 million de téléspectateurs!

Numéro 1 auprès des Québécois durant les heures de grande écoute (19h-23h) : ICI TÉLÉ contrôle 26,4 % de l'écoute totale des Québécois, devançant ainsi TVA (25,9%) et Noovo (10,1%).

Numéro 1 auprès des cibles les plus prisées par les annonceurs

Foyers disposant d'un revenu familial sup. à 100 000 $ : 29,1 %
Gens d'affaires* : 27.9 %
Principaux acheteurs d'épicerie disposant d’un grand pouvoir d’achat** : 29.9 %

(Parts de marché d’ICI TÉLÉ- lu-di 19h-23h)

Des résultats exceptionnels sur la plateforme de rattrapage!

ICI TOU.TV

Pour le début de l'automne 2024, ICI TOU.TV enregistre en moyenne près de 16,6 millions de visionnements.

Profitez de cette portée et contactez-nous pour découvrir comment intégrer votre marque dans nos contenus à succès!

Source télé : Numeris (PPM), Québec franco, T2+, lu-di 2h-2h et lu-di 19h-23h, Automne 2024 (du 9 au 29 septembre 2024), données confirmées sauf pour la dernière semaine. Auditoire moyen. Parts de marché basées sur l'écoute des 35 stations commerciales francophones. *Gens d'affaires = cible MOPE dans Infosys. **Principaux acheteurs d'épicerie RF > 100 000 $.
Source ICI TOU.TV : Adobe Analytics, septembre 2024, visionnements totaux, site et applications (iOS, Android, chromecast et 9 applications de télévision connectée).

Annoncer chez CBC/Radio-Canada

Choisir une option pour diffuser des campagnes dans l'écosystème de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada

Accompagnement personnalisé

  • Plan publicitaire réalisé avec un conseiller
  • Stratégies adaptées aux objectifs spécifiques
  • Campagnes diffusées dans un écosystème multiplateforme
Écrire à l'équipe
MAX CBC/Radio-Canada Achats numériques

MAX CBC/Radio-Canada

  • Plateforme d'achats numériques
  • Ciblage personnalisé et rapport de performance
  • Disponible 24/7
Démarrer une campagne
 

Nous et un nombre restreint de nos partenaires publicitaires utilisons des témoins pour recueillir certaines de vos données et les utilisons afin d’améliorer votre expérience et de vous présenter des contenus et des publicités personnalisés. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir les paramètres de confidentialité de votre appareil et de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.